- Rando au Mourre de Chanier. La météo devrait être bonne pour dimanche. Sans vent, mais avec une température chaude. Prenez, chapeau, crème solaire et beauoooocoup d'eau. Il n' y a pratiquement pas d'arbre sur le massif. Il peut cependant y avoir de l'air au sommet. Nous sommes presque à 2000 m et les abris sont rares. Prenez un coupe-vent. N'oubliez pas votre appareil photo, avec un bon téléobjectif, vous verrez peut-être votre maison. Attention, l'éloignement n'est pas  très important (100 km) mais les routes sont étroites. Il faut compter 2 heures pour se rendre sur place. C'est pourquoi nous partirons à 7h30. Plus d'informations ici.

- Pour clôturer la fin de saison, nous vous proposons une soirée "Auberge espagnole" où nous pourrons goutter vos spécialités entendues sur les chemins. Fabienne et Richard nous offrent l'hospitalité. Nous en profiterons pour fêter l'été le vendredi 21 juin à partir de 19h30. Vous pouvez vous inscrire d'ores et déjà ici. Indiquez lors de l'inscription ce que vous pensez porter dans le champ "commentaires". Si vous êtes déjà inscrits ou si vous voulez apporter une précision, envoyez un message à secretaire@apedibus.fr.
Fabienne fera des terrines de boeuf en gelée et des terrines de langues de veau en gelée. Elle demande si quelques un(e)s peuvent préparer des sauces pour les accompagner.

- RandoTourves nous invite à partager le séjour dans l’Aveyron en pays cévenol  dans le village vacances "le ROC NANTAIS" du 13 au 15 octobre 2019. Voir le lien

- Vous êtes invités à vérifier et éventuellement corriger votre situation vis à vis de la fourniture du certificat médical sur cette page :
Cliquez ici

 

Sous le régime de la loi du 1° juillet 1901, l’association dénommée «A PEDIBUS » a pour but le plaisir de la découverte de la nature (du littoral à la moyenne montagne) et du patrimoine par la pratique et le développement de la randonnée pédestre en groupe.

L’association est affiliée à la Fédération Française de Randonnée Pédestre (FFRP) sous le n°2394 depuis décembre 1995.

L’association se compose des :

  • membres fondateurs : personnes physiques à l’origine de l’association.
  • membres actifs : personnes à jour de leur cotisation annuelle dont le montant est fixé chaque année par l’assemblée générale sur proposition du bureau, titulaires d’une licence FFRP avec assurance et participant aux activités.

L’association est civilement garantie par l’assurance de la FFRP dont elle est adhérente.

L'adresse postale:
Association "A Pedibus" 1220 chemin des Terriers 83470 St Maximin La Ste Baume